Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joey Darling

Joey Darling

Question pour les celibataires. Imaginez que vous soyez comme moi averse au mariage?

Quelles pourraient etre les bonnes raisons pour vous convaincre de changer d'avis?
Merci :-) EN SAVOIR PLUS >>>




averse au mariage = anti mariage, desolee :-)
Migoo je te rejoins dans ton raisonnement, mais apres tout ne croyons-nous pas savoir des verites qui finalement n'en sont pas? ou encore avons nous reellement apprecie tout ce que le mariage induit?.
Toutes les bonnes raisons. qu'on pourrait faire à qq'1 pour dire adieu au célibat. ou pour lui convaincre de changer d'avis. seront en vain. pour simple raison : les célibataires en savent plus long sur le mariage que les mariés. sans quoi. ils ne seraient pas restés célibataires!! ;-))
Désolée, j'ai trop souffert, maintenant j'ai mis en gros X la dessus, et je ne changerais pas d'avis. Vaut mieux souffrir seul qu'a deux.
Tu n'oseras même plus poser la question lorsque tu auras trouvé celui qui fera battre ton coeur pour le vie.
Bonne chance.
Matrix.
tu es "averse"?
tu peux pas venir par chez moi , yaurait bien besoin de pluie!
je ne comprends pas la question. on est contre le mariage, ou simplement pas envie de se marier pour des tas de raisons. alors pourquoi cherches-tu des arguments qui te convaincraient de l'inverse alors que tu as déja une opinion? ton homme cherche à te convaincre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Menu semaine regime Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • Préparer le fenouil . Préparer le fenouil - Niveau : debutant Etapes clés :   - Eliminer les parties&#x
  • Commode enfant
  • 7 questions sur le Levothyrox L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. bonjour je voulais savoir ce qu'il se passait si je prenais un demi cachet en plus de celui que je do
  • Salut les filles! je voudrais savoir si beaucoup de filles celibataires prennent le soin de porter des sous vetements acordés alors qu'elles ne sont pas epilées?Parce que perso je le fais des fois et je me dis que en fait c'est un peu ridicule quand Pour les filles celib!?
  • L'amour peut-il se comparer à un verre champagne? Au debut, il est frais, plein de bulles et petillant et petit a petit, il devient chaud, moins petillant, moins desirable, et moins bon. Et du coup on se force a le boire pour finir le verre.A prendre au seconde degré je precise! lol
  • On a trouvé des menottes ,des habits cloutés en cuir ,un appareil de levage et de bondage SM chez Ségo? C'est fou la vie sexuelle riche de cette femme. Mais trouve-t-elle le temps de s'amuser avec tout ça?Je la fouetterais bien moi ;-).
  •  
  •  
  • Une phrase.? "J'étais en voiture,avec un membre de ma famille.Il m'a tenu ces mots:"Si tu continues comme ça,tout ira de mal en pire.".Dois-je comprendre:"Si tu persistes a travailler dans la sécurité privée,tout ira de mal en pire"?L'homme est un gérant de socié" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Présentation du nouveau site du Crédit Mutuel Nord Europe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article